Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Break down. ✗ Saym.

 :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Break down. ✗ Saym.

Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:19
Invité
Saym Alkhael Tarod
Saym n'a jamais connu ni sa mère ni son père. Sa soeur aînée lui racontait simplement que leur mère avait été viridienne comme eux avant de mourir en donnant naissance à son seul et dernier fils [...] et que leur père n'avait été que de passage, barde et aventurier.
Il avait grandi en unique compagnie de sa soeur jusqu'à ses cinq ans. Cette dernière lui a appris les grandes lignes nécessaires pour vivre dans la forêt, mais il a toujours su approfondir son lien avec les arbres, jusqu'à les considérer comme sa propre famille.
L'intégration dans une tribu, les Tarod, se passa cependant mal. Sa soeur avait été haut-gradée, compagne de l'héritier, tandis qu'il ramassa sur ses épaules le mépris qu'on ne pouvait pas éprouver pour son aînée. De ce fait, il profitait de chaque occasion pour prendre ses distances, jusqu'à ne plus revenir et vivre en solitaire, propageant la colère qui, jusque-là, l'avait aidé à tenir bon contre les injures qu'on lui lançait.
Ce ne fut qu'une fois adulte, quand la brutalité s'était emparée de son esprit pour le protéger, qu'il décida de revenir vers la tribu. Non parce qu'il souhaitait y revenir, mais parce que sa soeur avait été jetée dans un coin après avoir perdu la vue, jugée dès lors inutile.
Il tenait à ce que sa soeur retrouve sa place parmi eux pour pouvoir se moquer de leur impuissance face à la bête qu'il était devenu. Le temps est toutefois passé ; le voilà plus calme, réservé, intouchable, bien que la violence inscrite en son âme ne l'ait point quitté. Si une ombre vous couvre le temps de quelques secondes, vous saurez qui se trouve au-dessus de votre tête, parmi les arbres.
Fed up of you : Pipelet ? Colérique ? Pot-de-colle ou étoile de mer ? Tu as simplement trouvé une manière de le lasser.
Some friends : Vous êtes peu fréquents. Et encore, il ne vous parle pas souvent pour autant. Vous savez que vous pouvez compter sur lui au moindre besoin, tant qu'il puisse se rendre utile, mais il ne vous a jamais rien demandé [...] ou n'a jamais essayé de discuter longtemps.
Many ennemies : Tout ce que vous savez de lui, ce sont les rumeurs qui circulent, qui racontent à quel point il peut être d'un coeur froid et ferreux. Ou peut-être que vous ne l'aimez tout simplement pas.

searching.

Vingt-deux ans

Chasseur en vadrouille

Viridien

CalmeSilencieuxFroidImpavideMagnanime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:21
Invité

Kaan ▬ Askay', ou le félin à cervelle d'autruche.
[U.C]

Seythan Lyndor ▬ Deux faces, deux inconnus.
Saym n'a qu'un souvenir : avoir perdu un combat, et par conséquent, il aurait dû perdre la vie. [U.C]



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:21
Invité
+1 au cas où.
Et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 17:58
Invité

Seythan - Lorsque la bête qui sommeil en lui prend le dessus, Seythan se change en un tigre immense et redoutable. Gardien de la forêt malheur aux étrangers et à tous ceux qu'il croiserait...



Salut! Je me permet de poster pour un lien un peu spécial. Une rencontre non pas avec l'homme, mais avec la bête. Le chasseur chassé par un redoutable ennemi qu'il a peut être déjà rencontré.

Voili voilou, dispo en MP pour échanger si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 5:41
Invité
Que ça risque d'être intéressant !
C'est nickel pour moi ! Je regroupe tout ce qu'il me viendrait éventuellement en tête et je t'en laisserai un mp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens-
Sauter vers: