Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Vaeli [2/2]

 :: Les petits papiers :: Bouilles adoptables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaeli [2/2]

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 17:24

Syan Yesha’yahu
30 ans
Vælien
Chasseur de dragons
Hétérosexuel
Marié
Mink - DRAMAtical Murder

Caractère : Infatigable, charismatique, puissant, orgueilleux, loyal, dragueur,  impatient, sulfureux, téméraire, rigoureux, sarcastique, efficace, talentueux, courageux, tacticien, logique...

Histoire
- Originaire de la cité minière de Gurun.
- Admire depuis enfant le courage des chasseurs de dragons du désert de Væli et se jure d’en devenir un.
- Se marie à l’âge de 15 ans et entretient d’excellentes relations avec sa femme et n’ont rien contre le fait de prendre respectivement des amants si le coeur leur en dit. (Vous pouvez choisir entre laisser sa femme n’être qu’un PNJ, créer un prédéfini ou tout simplement son personnage avec une personne avec qui vous vous  entendez bien!)
- Sans jamais en douter, il devient par la suite un chasseur de dragons renommé en Væli et voyage à travers le désert afin de les affronter et de les dépouiller de leurs écailles dorées, qu’il revend à prix d’or à la guilde marchande d’Eḍāri.
- Il devient un jour père, mais son enfant décéda alors qu’il n’était qu’un bambin, emporté par une forte fièvre. Même si rien n’y paraît, la perte de son fils le touche encore profondément à ce jour.


Il ne s’agit de grandes lignes, de bribes d’histoire. Si vous souhaitez rajouter des précisions, des évènements, libre à vous de vous exprimer et de vous approprier le personnage à votre façon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov - 0:38

Tāua Runako
16 ans
Vælienne
Gouverneur d’Eḍāri
Hétérosexuelle
Célibataire
Morgiana - Magi : The Labyrinth of Magic

Caractère : Rusée, joueuse, compétitrice, droite, sanguine, fière, hargneuse, impliquée, ambitieuse, bornée, autoritaire, mature, confiante, perspicace, ingénieuse…


Histoire
- Née à Eḍāri et élevée par son père, un marchand itinérant reconnu dans tout Osa’alia, avec lequel elle a voyagé durant toute son enfance.
- Sa mère est décédée quelques mois après sa naissance, des suites  d’une maladie.
- Fatigué par leurs voyages incessants, son père décide de rentrer à Eḍāri et d’y établir son commerce. Lors d’un approvisionnement en métaux précieux dans la cité minière de Gurun en compagnie d’autres colporteurs de la guilde marchande, le convoi est décimé par l’attaque d’un dragon des sables.
- Désormais seule et après avoir fait le deuil de son père, elle intègre la guilde à l’instar de son père et monte sa petite affaire (de votre choix) afin survivre alors qu’elle est âgée de 14 ans.
- Deux ans plus tard et après avoir gagné le respect des anciens de la Guilde, elle parvient à conclure une affaire extraordinairement juteuse (de votre choix) pour Eḍāri et en devient Gouverneur à l’âge de 16 ans.



Il ne s’agit de grandes lignes, de bribes d’histoire. Si vous souhaitez rajouter des précisions, des évènements, libre à vous de vous exprimer et de vous approprier le personnage à votre façon !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Bouilles adoptables-
Sauter vers: