Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Ovkianos [2/2]

 :: Les petits papiers :: Bouilles adoptables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ovkianos [2/2]

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov - 1:01

nom et prénom libres ; appelé Wale
âgé d'entre 25 et 30 ans
capitaine d'un bateau pirate
Bisexuel
célibataire et volage
Badou Nails — DOGS

Caractère : autoritaire — méfiant — criminel qui s'assume — combatif — amoureux de son navire — débauché — avare — savant — persuasif — manipulateur — narcissique — prétentieux — parfois immature — grossier — fier — très susceptible — aime l'océan — volage

Histoire

- Né à Ādega, son père est propriétaire d'un navire de commerce qui transporte vins, épices et autres denrées alimentaires. Déjà petit, le garçon est habitué à partir en mer avec son géniteur.
- À douze ans, il rencontre un pirate au cours de l'abordage du navire de son père ; il s'agit de l'ancien propriétaire du navire « Le Carnage ». Quelques morts à déplorer, mais le gosse demeure fasciné par la sauvagerie et le charisme du quinquagénaire.
- Un an plus tard — au port d'Ādega — le garçon embarque clandestinement à bord du navire pirate qui l'obsède et est découvert par l'équipage en pleine mer. Le capitaine, fou de rage, menace de le jeter à la flotte jusqu'à ce qu'il constate que le petit est motivé. Celui-ci exécute les tâches ingrates jusqu'à ses 14 ans où il est finalement accepté par le maître. Il est alors baptisé Wale (violence) à cause de sa mauvaise habitude à provoquer des bagarres où qu'il aille.
- Peu à peu, le propriétaire du Carnage s'y attache — jusqu'à son décès aux dix-huit ans du gamin. Malgré les réticences de certains membres de l'équipage, Wale prend la tête du bateau cédé par son père de substitution. Très fier de cet honneur, il se montre sans pitié et enchaîne les plans d'abordage à une cadence infernale.
- À vingt-cinq ans, il essuie son premier échec face à un petit merdeux à oreilles félines qui lui offre sa blessure à l'œil sur un plateau d'argent. Kaan, un petit voleur. Depuis, Wale conserve son visage dans un coin de la tête et attend patiemment son heure pour n'en faire qu'une bouchée.



Il ne s’agit de grandes lignes, de bribes d’histoire. Si vous souhaitez rajouter des précisions, des évènements, libre à vous de vous exprimer et de vous approprier le personnage à votre façon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc - 13:12

Mirza Azkin
31 ans
Chef de troupe itinérante
Au choix
Au choix
Xerxes Break - Pandora Hearts

Proposé par : Rani Thistleheart qui fera l'avatar une fois son pc en possession. /pan

Caractère : Joyeux - Impulsif - Spontané - Intelligent - Altruiste - Diplomate - Bon marchandeur... (Ce sont vraiment ses traits de caractère principaux)

Détails importants :

- Mirza doit marcher avec une canne la plupart du temps, à cause d'une mauvaise chute pendant un spectacle.
- Il est malvoyant d'un oeil.

Histoire

- Il est né dans une famille modeste d'Ovkianos.
- Il n'a pas eu d'enfance vraiment malheureuse : sa famille vivait de ce qu'elle cultivait et chassait.
- Il s'est engagé très jeune (vers la douzaine d'années) dans une bande de malfrats (nom au choix) qui terrorisait une des plaines d'Ovkianos.
- À la suite d'une blessure au visage, Mirza a manqué de devenir aveugle d'un oeil.
- Après cet accident, vers ses vingt ans, il a préféré fuir cette bande et monter une troupe de saltimbanque.
- Il a mis près de deux ans à réussir à rassembler assez d'artistes : au début, Mirza a commencé comme cracheur de feu, seul.

Liens :

- Rani Thistleheart : Mirza est son chef et apprécie ce petit bonhomme peu loquace. Il l'a engagé tant pour ses talents de barde que pour son maniement de l'épée. Il est au courant de la nature d'homme-bête du jeune homme et lui fait confiance quant à la maîtrise de son caractère sauvage. Mirza se sent également rassuré par cette forme lorsque Rani-loup patrouille autour de la caravane.


Il ne s’agit de grandes lignes, de bribes d’histoire. Si vous souhaitez rajouter des précisions, des évènements, libre à vous de vous exprimer et de vous approprier le personnage à votre façon !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Bouilles adoptables-
Sauter vers: