Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Mahāsāgara [1/1]

 :: Les petits papiers :: Bouilles adoptables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mahāsāgara [1/1]

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov - 1:10

Gerel Säteilevä (second prénom libre)
22 ans
chef de la milice de Ma'an
hétérosexuel
célibataire
oc de re°

Caractère : loyal — charismatique — autoritaire — capable — diplomate — calme — carriériste — caustique — froid — ordonné — jaloux — obstiné — rancunier — rigide — secret — fermé

Détails importants
- Noble et héritier de la Maison Säteilevä
- Des écailles blanchâtres courent sur son corps

Histoire

- Né à Mahāsāgara, dans la cité de Ma'an ; sa mère a accouché de deux enfants, ce jour-là — l'aîné, Gerel et sa cadette Chabi. Le premier est vigoureux, la seconde est chétive.
- Considéré comme prometteur par son père, il est soigneusement éduqué en vue de devenir son successeur à la tête de la cité. Il excelle naturellement dans tous les domaines, sauf celui de créer des liens avec autrui.
- Invitée à Lōtu par les membres d'une autre Maison, la famille s'y rend mais est attaquée par un vieil ibabi. Si Gerel et son père s'en sortent indemne, Chabi écope d'une blessure qui la laisse invalide durant de longues années, tout comme sa mère qui y perd la vie.
- Chabi est laissée chez des parents éloignés durant de longues années, une distance que le garçon supporte mal. Durant ce temps, il continue le rigoureux enseignement et entre à seize ans dans la milice en tant qu'apprenti.
- Ambitieux, il se fait rapidement une place de choix et grimpe les échelons, jusqu'à sa vingtième année où il décroche le poste de chef de milice, non sans l'appui de son paternel.


Liens

Chabi L. Säteileväsœur jumellePNJ
Gerel n'a passé qu'un court instant auprès de sa sœur. Désormais âgé de vingt-deux ans, son visage est resté celui d'une petite fille encore épargnée par l'adolescence, dans son esprit. Une enfant silencieuse et enfermée dans sa bulle, mais une enfant qu'il aime énormément. Très protecteur, il s'est opposé à toutes les propositions en mariage que le géniteur a reçu pour la jeune femme.
Il est persuadé qu'elle refuse ses visites depuis leur douzième année parce qu'il est sorti sans blessure de l'incident tandis qu'elle y a perdu l'usage de ses jambes.


Särus SäteileväpèrePNJ
Un homme dur et sans pitié ; c'est ce qu'il inspire à son fils. S'il a pris grand soin de son trésor, la petite Chabi, Särus s'est montré beaucoup moins doux à l'égard de l'aîné. Gerel, sans lui tenir rancœur, est assez froid vis-à-vis de son géniteur. Il ne l'apprécie guère, ni pour ses principes — tout à fait discutable — ni pour les nombreuses femmes qui ont succédé à sa défunte épouse.




Il ne s’agit de grandes lignes, de bribes d’histoire. Si vous souhaitez rajouter des précisions, des évènements, libre à vous de vous exprimer et de vous approprier le personnage à votre façon !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» Révisions intensives [Léa ^^]
» Ouaich Gara
» Gare aux cognards ! [PV Léa O'Gara]
» Quelques rayons lunaires [Pv Mégara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Bouilles adoptables-
Sauter vers: