Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
And the stars are falling... or not. [Feat Lexah]

 :: Osa'alia :: Plaines radiantes de Nui :: Lac aux Étoiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And the stars are falling... or not. [Feat Lexah]

Invité
Invité
Dim 15 Jan - 9:45
Invité
And the stars are falling... or not.
  • ft. Lexah

Le lac aux étoiles. Depuis qu'il était arrivé à Ypsokhrisòs Edwin avait beaucoup entendue parler du Lac aux étoiles. C'était, il paraît, un endroit magnifique quand les étoiles tombaient du ciel sur le lac. C'est donc tout naturellement qu'Edwin avait décidé d'aller visiter cet endroit. Mais il avait attendu quelque temps avant de vraiment y aller d'un part parce qu'il ne savait pas ou c'était et d'autre part parce qu'il avait eu pas mal de choses à faire. Il avait aussi guetté les rumeurs, espérant qu'une pluie d'étoile aurait lieu bientôt, pour pouvoir aller au lac à ce moment la. Mais il n'avait entendue aucune rumeur à ce propos et il n'avait pas envie de passer sa vie ici à Ypsokhrisòs, y avait encore trop de chose découvrir, alors Edwin avait demandé à Lexah si elle pouvait l'amener à ce Lac.

C'était donc pour ça qu'Edwin était debout, en plein milieu de la nuit, emmitouflé dans sa veste et son écharpe. Il avait beau avoir l'habitude de veiller jusque tard dans la nuit, il n'en restait pas moins fatigué à cet instant et même s'il aimait le froid il n'avait qu'une seule envie, retourner dans son lit avec Siam qui n'avait pas été tenté par cette balade nocturne. Le roux continua à marcher jusqu'à attendre la grande porte menant à l'extérieur de la ville. Ils avaient convenu avec Lexah de se rejoindre ici, il ne manquait donc plus qu'a attendre cette dernière. Edwin se cala contre le mur et sortir une bouteille de rhum de son sac. Vu qu'il avait pas de café ou de boisson chaude à porté de main, il fallait bien trouver une autre solution. Et de tous les alcools qu'il avait pu boire, celui-ci restait son préféré. Il bu une gorgée et l'alcool lui brûla la gorge en descendant, lui apportant un peu de chaleur dans cette nuit glaciale. Au moment ou il rangeait la bouteille, une silhouette se dessina dans la nuit et quand elle fut suffisamment proche, Edwin reconnu Lexah.

— Hey ! Alors prête ? Pas trop gelée ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» Under the stars - feat. Damu
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» La mythologie de Falling Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Osa'alia :: Plaines radiantes de Nui :: Lac aux Étoiles-
Sauter vers: