Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Demande de Partenariat - Forum de Traverse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Partenariat - Forum de Traverse

avatar
Tartoshoko
Invité
Jeu 24 Nov - 23:14
Tartoshoko
Bonsoir ! Ow. Votre forum est vraiment beau. ** J'aime beaucoup ! Ne sachant pas trop où posté ni comment je viens quand même vous faire une petite demande de partenariat. c:

Le forum en question s'appelle Le forum de Traverse que vous pouvez retrouver ici :
Code:
http://forumdetraverse.forumactif.org/

C'est un forum RPG dont le contexte s'inspire de l'univers d'Harry Potter. Le contexte ? Rien de plus simple :
Il se passe après la bataille de Poudlard, mais cette fois-ci, c'est Voldemort qui a gagné. Ainsi on se retrouve plongé dans l'univers quelques années plus tard.

Nous avons ouvert le 10 Octobre 2016 et nous comptons actuellement 19 membres et 455 messages. Vous pourrez retrouver votre bonheur pour ce qui est des boutons (ne sachant pas lequel il faut vous donner s'il y a échange. ^^ ) ainsi que la fiche là :
Code:
http://forumdetraverse.forumactif.org/t33-notre-fiche-et-nos-boutons#46


Voili voilou, en espérant ne pas avoir fait de bêtises en ouvrant un nouveau topic. o: On vous fait plein de bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Ven 25 Nov - 3:34
Aïva
Hello ! Demande de Partenariat - Forum de Traverse 2572323941
Déjà, merci pour le compliment, je passerai le message aux responsables du design ! ;w; Du coup, il n'y a pas de soucis, c'est ici qu'il faut poster ! <:
Naturellement, nous acceptons le partenariat. Demande de Partenariat - Forum de Traverse 3531785276 Demande de Partenariat - Forum de Traverse 4259742247
Je peux vous proposer un footer ? J'installe d'ores et déjà votre fiche dans nos partenariats acceptés et j'ajouterai - ou l'une de mes collègues - le bouton demain matin. Vu l'heure, je ne veux pas prendre le risque de faire une bêtise. xD

Encore merci, et des bisous sur vos nez ! Demande de Partenariat - Forum de Traverse 2572323941
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tartoshoko
Invité
Ven 25 Nov - 14:41
Tartoshoko
Bonjour ! Ouf, j'ai pas fait de bêtise ! o: J'ai eu peur. c':
Merci d'avoir accepté ! Un footer nous convient parfaitement. ^^ J'installe tout ça de notre côté. c: Bon continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Primprim
» Demande de partenariat •• Thoronir
» Demande de partenariat pour MoS
» Mysidia : demande de partenariat !
» Demande de Partenariat avec Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: