Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Isaac M. White - Fiche [en cours]

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac M. White - Fiche [en cours]

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 14:26
Invité
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Isaac Mysha
✥ Nom : White
✥ Nom de clan : //
✥ Âge : 25 ans
✥ Région d'origine : Nuilyens
✥ Localisation actuelle : Ypsokhrisòs
✥ Emploi/statut : Issus de la noblesse, il est actuellement comédien.
✥ Orientation sexuelle : Bisexuel
✥ Situation amoureuse : Célibataire libertin
✥ Familier : Aucun ou un seul. Ce pourra être un loup, un ours, un oiseau ou un autre animal de votre cru. Restez logique quant à son obtention et si vous choisissez un dragon, sachez que les Dragons des Sables sont indomptables.
✥ Sang pur/sang mêlé : -Mon personnage possède des attributs physiques animaux dérivés des anciens peuples d’Osa’alia- -Mon personnage ne possède aucun attributs spéciaux- (Np pour les sang-mêlé, on ne vous traitera pas de moldus.)
✥ Pseudo : Amand
✥ Age : 18 ans
✥ Autres forums : Pleiiiins o/
✥ Ce que t'aimes dans la vie : Dessiner - grapher - écrire des rps - lire des mangas - regarder des animes - discuter ~
✥ Personnage sur l'avatar : Viktor Nikiforov - Yuri! On Ice
✥ Code du forum : Validé par Rani
✥ Une parole pour finir ? : Très beau thème ! *^*

Apparence et personnalité


Isaac, c'est le genre de gars qui cherchera votre regard. Votre attention doit être portée sur lui, voilà son désir. Le jeune homme éprouve un besoin irrésistible d'attirer l'attention de son entourage, c'est ce qui lui donne l'impression de vivre. Pour cela, Isaac n'a pas peur du ridicule, il pourra débiter 40 conneries à la minute qu'il n'en sera pas gêné. Isaac sait que de toute façon, avec sa tête d'ange, on lui pardonne tout, ainsi, il pense qu'il peut prendre tout les risques sans en subir les conséquences. Si on pense qu'Isaac est quelqu'un de sympathique aux premiers abords, on se rend bien vite compte qu'en fait, c'est plus complexe que ca. Isaac est gentil, c'est le genre de personne hyper sociable avec tous ceux qui l'entoure, mais à cause de ca, on en est que plus déçus quand on se rend compte que le jeune homme aime la nouveauté. En effet, si Isaac vous collera et vous parlera un jour, rien ne dit qu'il se comportera de la même façon envers vous le lendemain.

Isaac, c'est juste une vraie girouette en fait, il ne peut pas tenir en place, il a besoin de nouveauté de changement, de surprise. Il croque la vie à pleine dent et si ça se retourne contre lui, il préfère oublier et continuer a agir comme il l'a toujours voulu. Alors oui, les critiques, les rabaissements, les insultes, Isaac passera outre toute ces paroles désagréable, il ignorera et il ira même jusqu’à le prendre à la rigolade. C'est bien ça ce qui est le plus énervant chez Isaac, il ne prend rien au sérieux, il semble tout prendre à la légère et il est insouciant.

Le pire avec Isaac, c'est qu'il est talentueux. Excellent comédien, il peut changer d'expression et de ton en quelques secondes, il enchaîne toute sorte de rôle, même s'il a une préférence pour les rôles qui le mettent le plus en avant, soit, en jouant un justicier aux lieux d'un méchant, il faut savoir qu'il excelle dans n'importe quel domaine. Quand on le voit jouer comme ça, on pourrait le jalouser clairement et c'est compréhensible, surtout quand on prend conscience que Isaac utilise aussi ses dons d'excellent orateur pour séduire son entourage et ainsi obtenir ce qu'il veut. On pourrait donc lui trouver aussi un petit côté manipulateur. Isaac est quelqu'un de confiant, trop confiant, il a du mal avec l''echec, c'est le genre de chose qui le déplais au plus haut point, alors, il préfère l'oublier. Isaac oublie les choses qui le déplaisent et beaucoup lui reprochent de ne pas se remettre en question. Dans un sens, Isaac possède un ego surdimensionné.

Si Isaac peut devenir une personne désagréable au bout d'un moment, il faut savoir qu'il a au moins la qualité de ne pas émettre de jugement hâtif. En effet, Isaac ne sera pas du tout le genre de personne a ignorer une personne juste à cause de son apparence. Il ne jugera jamais une personne à sa première impression. Cela veut dire aussi qu'Isaac n'éprouve pas grand intérêt aux différences entre clans, le monde est certes divisé entre plusieurs peuples, mais Isaac ne sera jamais le genre de personne à éprouver un mépris pour un peuple juste parce qu'il est un peu différent. Dans un sens, on pourrait donc dire que Isaac est quelqu'un de très ouvert et c'est bien ça qui pousse la plupart des personnes à lui parler.

Au fond de lui, Isaac a un rêve, il voudrait parcourir toutes les régions du monde pour découvrir de nouvelles choses. Assoiffé de connaissance, notre cher Isaac est quelqu'un d'extrêmement curieux. Il est curieux quant au trésor que cache ce monde mais il est aussi curieux quant au personne. Et oui, si Isaac ne parlera presque jamais de lui, il posera beaucoup de questions à ses interlocuteurs. Bref. Isaac est quelqu'un qu'on a souvent du mal a cerner, le problème avec ce genre de personne c'est qu'il est difficile de choisir entre le détester complètement ou l'aimer entièrement. Oui, Isaac fait tourner les têtes, il est complexe dans sa façon de se comporter et c'est bien ça qui pourrait être le plus troublant chez lui.

Pour avoir un caractère pareil. Isaac doit avoir sacrément confiance en son physique. En fait, on ne peut pas lui reprocher dans le sens ou avec sa tête d'ange, il est facile d'accorder sa confiance à Isaac. Des cheveux argentés, une peau claire et des yeux bleus. En gros c'est ce qu'est Isaac. Mais pour détailler, on peut dire que Isaac possède des cheveux fins donc une mèche lui retombe sur la moitié du visage. Rassurez-vous, ce n'est pas le genre de chose qui dérangerait Isaac, au contraire, il se plaît à laisser ses cheveux ainsi. Ça lui donne un style, comme il dirait. S'il est arrivé à Isaac de se laisser pousser les cheveux, cela n'a pas duré bien longtemps. En effet, n'étant pas particulièrement attiré par le fait de passer plus d'une demie heure en salle de bains pour se coiffer les cheveux, il se plaît bien plus avec les cheveux courts.

Du haut de ses 1mètre80, Isaac possède une taille moyenne. Assez maigre, mais pas assez pour être en sous-poids, il est encore dans la moyenne. Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec une carrure pareille, il est déjà arrivé a Isaac de jouer des rôles féminin pour dépanner, autant vous rassurer tout de suite, ce n'est pas une habitude. Pour discuter de ses goûts vestimentaires, on peut dire que Isaac est un peu le genre de gars qui porterait des vêtements simples, sobres et s'il porte des vêtements coloré ce sera en général des vêtements de couleurs froides comme le violet, le bleu… On pourrait croire comme ça que Isaac attache une attention particulière a son style mais en réalité, il n'y accorde que très peu d'intérêt. Après tout, il est du genre à se dire que tout lui va.

Pour finir, au niveau des accessoires, Isaac n'attache pas particulièrement d'intérêt à un accessoire en particulier. On peut même dire qu'il serait rare de le voir porter de quelconques accessoires. Pas qu'il n'aime pas ce genre de chose, mais il n'y pense tout simplement pas. Tant que ce n'est pas indispensable pour lui, il ne portera pas d'accessoire.

Histoire

C'est ici que tu nous racontes ton histoire. Prends le temps de l'écrire, ne te presse pas. Tu n'as ici non plus pas de nombre de lignes à respecter, profites-en ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter. Bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov - 1:24
Bienvenue !

Du coup, du coup. Même si je l'ai déjà fait sur la cb, je te souhaite la bienvenue ici ! Je suis contente de voir qu'Osa'alia attire autant. ;w; Pis, ta bouille est chou ! Victor, quoi. *q*

Si tu as des interrogations, tu peux toujours te référer au guide du débutant, à la FAQ ou bien encore aux différents ouvrages de la bibliothèque.

D'ailleurs, est-ce que tu as lu le règlement, le contexte ainsi que les informations sur les groupes ? Tu pourrais probablement y trouver les parties du code nécessaire à ta validation.

Si tu as encore des questions après la lecture, n'hésite pas non plus à nous MP, nous serons ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc - 11:59
Hii. Des nouvelles de cette fiche ? As-tu besoin d'un coup de pouce ou d'un délais ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ELOÏSE ♦ Les estropiés, les bâtards et les choses brisées -> Fiche en cours
» Samantha Carter - Un être venu d'ailleur [Fiche en cours]
» (FICHE en cours de Refonte, ne pas tenir compte des informations de ce Journal)
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation-
Sauter vers: