Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
L'art de la maladresse | Elwayn | 100%

 :: Les petits papiers :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de la maladresse | Elwayn | 100%

avatar
Elwayn
P'tite terreur
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Regardez sur la carte. ewe
Profession : VOLLEYBALL ! Nihal <3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov - 21:41
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Elwayn
✥ Nom : Kerwan
✥ Nom de clan : Wanpulway
✥ Âge : 16 ans
✥ Région d'origine : Rhivarion
✥ Localisation actuelle : Rhivarion
✥ Emploi/statut : Apprentie, elle apprend toutes les aptitudes dont aura besoin pour aider le clan une fois adulte une  fois son apprentissage terminé.
✥ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✥ Situation amoureuse : Célibataire
✥ Familier : Elle est la familière d'elle même.
✥ Sang pur/sang mêlé : Sang pur d'homme-louve.
✥ Pseudo : Alkaïne | Alys | Brawen ...
✥ Age :16 ans
✥ Autres forums :huh, Angel Fall First, Wolf Moon et Hoshikami. C:
✥ Ce que t'aimes dans la vie :Ecrire, la nature, m'amuser, rigoler, faire des photos, euh, ah, ma femme aussi. ewe
✥ Personnage sur l'avatar : OC – Cold-Crime
✥ Code du forum :Tout est à vendre !Si j'avais une soeur, je la vendrais sur-le-champ !
✥ Une parole pour finir ? : Depuis le temps que j'attendais de voir ce beau forum ! ** ><

Apparence et personnalité


Elwayn fait partie de ce genre de fille plutôt sauvage et violente, elle ne supporte pas d'obéir aux règles et ne s'y plie que très rarement. Il se trouve qu'elle est particulièrement têtue et tenace, persévérante, tellement qu'il est impossible de lui faire abandonner une idée ou un projet qu'elle a déjà en tête. Plus on lui dit d'arrêter, plus elle a envie de continuer, c'est comme le feu ou la colère, quand on essaie de le contrôler, de le calmer, il s'intensifie. La jeune louve est cependant un paradoxe à elle seule, autant elle peut se montrer très agile lorsqu'il s'agit de courir de la forêt, autant il lui arrive très souvent de tomber tête la première et de se blesser, faute d'avoir vu une racine ou un rocher, voire même un trou. Elwayn se montre pourtant très attachante malgré son franc-parler et son tempérament agressif, car lorsqu'il s'agit de ses amis, la louve est très protectrice et agit de façon mignonne, parfois même respectueuse. Puis, elle n'est pas vraiment du genre à être solitaire loin de tout le monde, mais plutôt pas mal collante lorsqu'elle se sent bien auprès de la personne, il lui arrive de s'incruster dans la maison de la personne concernée juste pour dormir à ses côtés. Effectivement, Elwayn a un caractère très tempétueux et peut parfois exploser de colère à cause de la goutte d'eau de trop. Elle ne se montre d'ailleurs que très rarement patiente, un défaut de plus pour la jeune louve. Et pourtant, malgré tout ça, Elwayn est d'une joie inébranlable et illumine, la plupart du temps, les autres personnes avec qui elle est, et sa folie est telle que parfois elle devient insupportable, mais c'est comme ça que les autres l'aiment... ou pas.

Très petite pour une louve, vraiment. C'est d'ailleurs une chose qui la frustre désespérément. Du haut de son mètre soixante, la jeune louve doit faire partie des louves les plus petites des autres loups de son clan, qui eux, sont particulièrement imposants, qu'ils soient femmes ou hommes.  Mais heureusement, sa silhouette est élancée et reste donc en harmonie avec sa musculature présente mais peu visible. La louve détient une longue tignasse noire ondulée, et sur le haut de son crâne dépassent ses longues oreilles de couleurs identiques à sa queue. La jeune garde donc un pelage semblable sous sa forme de louve, une louve noire mais qui garde cependant des teintes blanches et fauves au niveau des pattes. Sous sa forme de louve, sa frustration s'envole au même instant que son instinct sauvage apparaît, tout simplement parce que sous forme de louve elle arrive à dépasser certaines louves du clan qui sont pourtant considérées comme grandes sous forme humaine, de plus, sa musculature peu visible sous sa peau beige, se décuple sous sa fourrure touffue montrant alors d'étonnants muscles à ceux qui la prendraient pour cible sous forme humaine. Ses yeux dorés restent les mêmes que ce soit à quatre ou à deux pattes, toujours aussi étincelants d'une joie qui en rendrait plus d'un jaloux. Et, bien évidemment, sur ses quatre pattes, Elwayn se trouve être plus maladroite que sur deux jambes. Mais elle reste tout de même capable de porter quelqu'un sur un long trajet sans le faire tomber une seule fois, il lui suffit de rester calme et concentrée.

Impulsive comme peut-être Elwayn, et son côté sauvage vraiment proche de la surface, la louve se transforme facilement en louve, je ne veux pas dire qu'elle change de forme sans douleur, loin de là, mais plutôt qu'elle se transforme si facilement qu'elle est bien plus sous forme louve qu'humaine, chose qui d'ailleurs exaspère ses parents. Ses transformations douloureuses l'épuisent, en plus, il lui arrive donc de dormir des journées entières sans même s'en rendre compte. Mais malheureusement, la jeune fille ne contrôle pas du tout ses transformations, encore à cause de son côté loup qui, apparemment, aime bien tout contrôler.

Histoire

Elwayn, comme chaque autre être au monde, est venue au monde par le biais de la naissance. Un père et une mère qui s'aiment, rien de mieux afin de grandir heureuse et sans soucis mentaux. D'un père tigre et d'une mère louve, la jeune fille a hérité du sang loup de sa mère.
Le clan où elle naquit était composé de nombreux différents types d'hommes bêtes, cependant, il y avait tout de même trois autres louveteaux qui sont nés à la même époque qu'elle.
La date de sa première transformation lui est totalement inconnue, néanmoins, la jeune fille sait qu'elle avait perdu connaissance et ne s'était réveillée que deux jours après. De son caractère prononcé dès son plus jeune âge, Elwayn se bat régulièrement avec les autres petits du même âge.
Et, aussi maladroite qu'elle est, à ses 9 ans, elle se sera brisée les os en faisant une haute chute, heureusement, elle s'en sortira.
Les amours, Elwayn les évite, même en étant sociable, elle ne sait pas reconnaître les signes d'un garçon amoureux et les blessera les uns après les autres sans même s'en rendre compte.
Finalement, la jeune fille, du haut des ses 13 ans, commencera ses rondes, à toujours aller plus loin sur le territoire.
A 15 ans, la jeune fille perd son père, qui d'une maladie le tue. Elle s'en remettra plus facilement que tous les autres, bien qu'étant plutôt proche de lui. Certains disent qu'elle fait son deuil en passant son temps à errer sur les terres.   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov - 23:11
Presque bon !

Hello demoiselle ! Tu te doutes au titre du p'tit code que tout n'est pas encore terminé pour toi. ♥︎ Accroche-toi encore un peu, c'est quasiment terminé.

Déjà, j'ai besoin que tu me glisses quelles sont ses fonctions. Elle appartient à un clan et malgré son jeune âge, elle a nécessairement une tâche à exécuter auprès des siens. Alors, étant donné qu'elle reste encore un peu juvénile, elle peut apprendre. La chasse, le combat, à peu près tout. C'est à toi de déterminer son rôle.
Essaye ensuite de bien te relire, il y a quand même beaucoup de fautes. Tu oublies régulièrement des mots et cela n'aide pas forcément à bien comprendre ce que tu veux traduire.
Dans ton caractère, tu évoques qu'elle est la plus petite des louves de sa meute. Qu'est-ce que cela signifie ? Les Viridiens s'établissent en clan et tous ne sont pas des hommes-bêtes. Elwayn vit-elle dans un village caché d'hommes-bêtes ? Dans ce cas, tous ne sont pas des loups. La population de bêtes est assez hétéroclites, les loups ne prédominent pas nécessairement dans les bois. Il y existe de nombreuses autres espèces, aussi bien communes que plus surprenantes.
Il te faudra également prendre en compte qu'étant encore une adolescente, les transformations sont douloureuses, relativement rares (forcément, c'est difficile et laborieux, son corps met du temps à s'en remettre) et difficiles à contrôler.

Voilà, voilà.
Bon courage à toi. ♥︎

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elwayn
P'tite terreur
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Regardez sur la carte. ewe
Profession : VOLLEYBALL ! Nihal <3
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov - 21:49
Voili voulou, j'espère avoir pu corriger toutes les erreurs que j'ai pu faire ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Déc - 7:33
Validation !

Voilà, jolie louve. Il t'est désormais possible d'aller t'amuser et de trouver des copains pour jouer ! ;w;
Merci pour les modifications effectuées. Je ne peux que te conseiller de bien te relire - non pas seulement pour les fautes, mais aussi pour les répétitions du terme louve qui prédomine beaucoup dans tes textes ! Il y a plein de manières de qualifiées ta jolie demoiselle, donc essaye d'innover un peu.

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, faire ta fiche de liens si tu le désires, ouvrir un journal pour tenir tes rps à jour et aller demander un rp.

En te souhaitant une belle aventure dans le monde d'Osa'alia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Maladresse [ouverte à une personne]
» La maladresse d’une gaffeuse professionnelle (TERMINÉ)
» Maladresse et boules de gommes (PV Nodox)
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: