Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Issac Hatim, l'homme du désert ~END~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les petits papiers :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Issac Hatim, l'homme du désert ~END~

Issac Hatim
Issac Hatim
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Japon
Jeu 1 Déc - 17:50
Issac Hatim
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Issac
✥ Nom : Hatim
✥ Âge : 25
✥ Région d'origine : Le désert de Væli
✥ Localisation actuelle : Eḍāri
✥ Emploi/statut : Purificateur
✥ Orientation sexuelle : Gay
✥ Situation amoureuse : Célibataire
✥ Familier : Personne ne l'aime de toute façon... c:
✥ Sang pur/sang mêlé : Pur, enfin pour le reste à voir...
✥ Pseudo : Etsujiro
✥ Age : 20 piges
✥ Autres forums : Ariesten #Staff
✥ Ce que t'aimes dans la vie : Mes femmes qui sont ici ! ♥
✥ Personnage sur l'avatar : Ookurikara - Touken Ranbu
✥ Code du forum :  
✥ Une parole pour finir : Oh bah on va voir ce que je vais faire avec ce petit bonhomme... c: Et je vous embrasse encore une fois mes chéries. ♥

Apparence et personnalité


Issac est plutôt un garçon qui ne cherche pas à se compliquer sa pauvre petite vie. Il préfère vivre le moment présent que de planifier son futur. Certes, étant gardien de la paix, cela signifiait quand même planifier certaines règles de sécurités aux seins de la ville, cependant, il trouvait cela tellement barbant et d'aucune utilité. Pourtant, ce jeune garçon est plutôt quelqu'un respirant la joie de vivre et l'envie d'avancer. Il est plutôt quelqu'un de réservé au début d'une rencontre, se méfiant de chaque personne qui l'entoure, après la rencontre et l'échange de parole, Issac se transforme en quelqu'un d'ouvert d'esprit, un homme d'honneur et surtout une personne remplit de joie. Mais il faut déjà arriver à l'aborder pour pouvoir accéder à ce Saint-Graal, même si franchement, il n'est pas vraiment un cadeau au début. Il peut parfois sortir de petites insultes ou même regarder une personne pour la première fois en l'analysant de la tête aux pieds avant de soupirer ou de lever un sourcil en traçant son chemin. Au moins son cercle d'amis était stricte, lui-même se suffisait. Pourtant certaines personnes avaient réussis à le faire sourire et même à le faire tomber amoureux, cependant il n'arrivait pas à franchir le cap de confesser ses sentiments, ni même de faire un bisous, ceci était tellement incompréhensible pour lui que cela n'était même plus dans ses objectifs. Enfin, il restait une petite ligne dans son cœur qu'il n'arrivait pas à effacer. Aimer quelqu'un.
Question physique, notre homme du désert est plutôt quelqu'un de grand, peut être sa dernière visite chez le médecin nous montrerais un bon 1m82 et une très bonne vision aussi par la même occasion grâce à la génétique. Ce qui était très utile pour les patrouilles ou même pour aider les personnes âgées qui n'arrivaient à voir l'heure sur l'horloge centrale de la ville. Enfin, il espérait quand même un peu plus de cette vision d'aigle... De plus, la couleur de sa peau montre déjà l'origine de ses ancêtres dont il en était très fier, d'où le tatouage à l'honneur de ses derniers sur son bras gauche d'un dragon inscrit dans la mythologie qui l'avait fasciné depuis son plus jeune âge.
Il garde toujours sa veste ouverte car, il fait quand même chaud mine de rien... Cependant, même si il ouvre son manteau, il garde toujours ce côté professionnel et cette propreté inébranlable. Toujours les chaussures de travail cirés tel un miroir flambant neuf, son pantalon noir repassé pour ne pas faire apparaître le moindre faux plis et son sabre toujours aiguisé qu'il pourrait trancher l'eau. Bref, son bleu de travail était pour lui sa principale source d'occupation. Pour lui le travail était sa vie.

Histoire

Issac savait que s'engager dans l'armée n'était pas une idée merveilleuse, cependant il voulait servir à son peuple. Depuis que ce dernier avait appris à lire du haut de ses trois pommes, ce dernier s'intéressait au passé de son peuple et toutes les relations entre les différentes coutumes et populations qui entouraient son désert.

Issac avait suivit sa formation à Nui, dans Bourg Fuguen, le changement était brutale pour lui, être habitué au cagnard habituel à la levée du matin n'était pas pratique quand on changeait d'une région à une autre, la preuve, ce dernier était tombé malade pendant toute sa formation. Même son formateur ne comprenait pas pourquoi il avait toujours une écharpe qui l'entourait tout autour de lui jusqu'à ce que l'on ne voit même plus ses yeux... Après, des mois d’entraînements, ce dernier décida de rentrer au bercail pour peaufiner sa formation en s’entraînant dans le désert, autant se remettre dans le bain non...? Après des efforts surhumain, des larmes coulées, des crises de nerfs dont il avait arrêter de compter. Il avait réussi son rêve.

Il voulait s'investir dans sa ville et protéger l'humanité dans sa globalité tout en restant lui-même, cependant la société le voyait comme si c'était un héros ou même un protecteur pour certains. Comme s'il était une célébrité du quartier que l'on disait bonjour en le voyant le matin ou en le croissant le soir à des heures tardives.

Cependant, Issac voulait seulement être un pauvre soldat qui faisait les missions qu'on lui demandait d'accomplir, faire la paperasse la plus chiante possible car pour lui cela faisait partit des côtés barbants du métier donc il était inimaginable pour lui de se plaindre de cela surtout quand cela sert pour son patrimoine et bien évidemment protéger la population. Il était souvent envoyé en mission de reconnaissance dans le désert pendant la nuit, étant donné que les températures étaient beaucoup trop élevées pour se battre même si ce dernier était entraîné pour se confronter à ce genre de situation et dut aussi à sa bonne condition physique qui le rendait plutôt attirait à certains égares.

Durant cette nuit, il remarqua qu'il pouvait entendre des hurlements de monstres beaucoup plus imposant que d'habitude, ce dernier décida de courir avec son unité vers la source du bruit strident, en effet, ils pouvaient voir des verres sanguinaires voulant attaqué un marchand arrivant de nuit. Ils décidèrent de les exterminer en un rien de temps avant d'aller voir le vendeur pour voir si tout allait bien. Ce dernier était un peu sous le choc encore ,mais la tête et le corps était là donc pour notre cher Issac, il n'avait plus besoin de lui parler.

Notre homme du désert entendit une remarque du vendeur qui lui faisait sourire, ce dernier disait :

« Vous n'avez pas peur de vous faire tuer à chaque fois que vous combattez ses choses ? »


Issac se tourna d'un coup, exposant un sourire éclaire par la lune avant de prendre la parole :

« Se faire tuer ne prouve rien, sinon qu'on n'est pas le plus fort." »

Termina-t-il avant de rentrer chez lui car, il venait de terminer son service.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 17:52
Invité
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Ven 2 Déc - 7:28
Aïva
Bienvenue !

Ça a déjà été dit sur la cb, mais on aime bien radoter ici : BIENVENUUUE ! Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 1951540853 J'aime l'avatar que tu as choisi, tout ça... *Q*
N'oublie pas de nous contacter à la moindre question et... omg, remplis-moi cette fiche. Le suspens est insoutenable. Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 709898649

Si tu as des interrogations, tu peux toujours te référer au guide du débutant, à la FAQ ou bien encore aux différents ouvrages de la bibliothèque.

D'ailleurs, est-ce que tu as lu le règlement, le contexte ainsi que les informations sur les groupes ? Tu pourrais probablement y trouver les parties du code nécessaire à ta validation.

Si tu as encore des questions après la lecture, n'hésite pas non plus à nous MP, nous serons ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Ven 2 Déc - 13:08
Rani Thistleheart
Etsu amour. Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3151870876 Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3914942166 Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 462772726 Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 4259742247

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas hue. ♡ En tout cas, j'approuve Ookurikara, tu le sais parfaitement ! 8) (Mais j'ai eu peur que tu prennes Kakaka Kunihiro en voyant le titre de ta fiche, me voilà rassurée !)

Bon courage pour ta fiche (TOUTE VIDE èwé) et comme dit Séraph, on est là, par MP ou sur Skype si tu as besoin.

Sur ce, je t'envoie de l'amour en barre dans ta bouille. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 13:10
Invité
MON CHÉRIIIIIIIIIII! Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 462772726

Finis vite ta fiche. ♥️ On veut l'voir ce Ookurikara en action! Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3254391780

Je t'aime! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Issac Hatim
Issac Hatim
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Japon
Ven 2 Déc - 20:44
Issac Hatim
Merci mesdames et monsieur pour ce merveilleux accueil !

Fyra : MA CHÉRIEEEEEEE Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 1673938586 Je donnerais le meilleur de moi même pour être un bon Ookurikara ! Ze t'aimmmee aussi !  Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3640435339

Rani : Ranichérie (#newsurnom), mais c'est tellement beau ici !  Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3254391780 (Ne t'inquiète plus, il a été choisis !) Owiiii j'adore recevoir ton amour, je t'envoie le miens aussi !  Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3151870876

Séraphin : Merci ! Je ferais de mon mieux !  Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 343099384


ELLE EST FINIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 22:32
Invité
COURAGE MON CHÉRI

Alors, avant de t'habiller d'orange, j'ai deux trois petits trucs à te dire. ♥️ Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 1849389314

Si Issac est un sang-pur de Vaeli, il descend du peuple oiseau des Altarii, donc il aura gardé des attributs physiques (ou pas) ou d'autres capacités. (Agilité et vue perçante) Du coup si tu veux que sexy Issac soit un sang-pur, précise moi qu'il a au moins une très bonne vue, qu'il tient de ses ancêtres Altarii. (Vu qu'il ne pourra pas avoir de plumes) Sinon, dis juste qu'il est un sang-mêlé dont la famille est installée en Vaeli depuis des générations!

Et ensuite, il n'y a pas de centre d'entraînement en Vaeli. Il y fait trop chaud. ;< Les Purificateurs (ce que tu es, si tu es un soldat) sont formés à Nui et plus précisément à Bourg Fuguen! Après son service cela dit, il peut tout à fait parfaire son entraînement dans le désert avec d'autres soldats, chasseurs de dragon, que sais-je, sous le cagnard. Mais ça ne fera pas partis de son entraînement de base!

Voilà, beaucoup de blabla pour pas grand-chose. En tout cas je t'aime et merci pour le "Il garde toujours sa veste ouverte car, il fait quand même chaud mine de rien... ", la vue fait plaisir à tout le monde je crois... Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3254391780

Courage, je t'aime! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Issac Hatim
Issac Hatim
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Japon
Sam 3 Déc - 5:51
Issac Hatim
Merci ma chérie ! Moi aussi je t'aime ! ❤️ Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3254391780

Il te fera un petit show rien que pour toi... Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 462772726

J'ai corrigé ~~ Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 1135533066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 10:12
Invité
Validation !

OLAH! Il ne m'en faut pas plus pour te peinturlurer d'orange! Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 3254391780 Merci pour les changements et te voilà validé! ♥️

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, faire ta fiche de liens si tu le désires, ouvrir un journal pour tenir tes rps à jour et aller demander un rp.

En te souhaitant une belle aventure dans le monde d'Osa'alia !
Revenir en haut Aller en bas
Issac Hatim
Issac Hatim
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Japon
Sam 3 Déc - 10:16
Issac Hatim
Kyahhh ! Merci je ferais de mon mieux ! Issac Hatim, l'homme du désert  ~END~ 1661965797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: