Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Questionnaire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnaire

avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 11:23
Invité
Coucou !

Bon je poste ici car je pense que c'est là que je risque d'avoir le plus de réponse !
Si jamais ça pose problème baaaah euh n'hésitez pas à déplacer ou supprimer mon message je sais pas, j'avoue je viens un peu en mode "cc c mwa lel". Vue qu'en plus ça a pas vraiment de lien avec le forum mais bon voilà ;w;

Mais du coup, j'ai mon projet de fin d'année qui est en cours de développement. Enfin "en cours" en gros on décide tout ce qui va être fait en fonction de ce que nos potentiels clients aiment (ou même si ça vous interesse pas justement, avoir des avis des gens "random" c'est tout aussi important, justement pour mieux vous ciblez mes enfants ahahah)

Bref du coup voilà, si vous voulez bien m'aider en répondant à ce petit questionnaire (qui prends grand max 2/3 minutes, genre vraiment, le plus long ça doit être de lire la petite description du jeu orz). Vue qu'on doit cibler le plus de gens possibles pour avoir une vraie moyenne de la population ! Et si d'ailleurs vous avez aussi des choses à dire, sur le questionnaire ou même si vous comprennez pas un truc etc vous pouvez me le dire ici (comme ça je pourrais améliorer le questionnaire, vue que je ne pense pas que vous serez les seuls à penser ça !)

Voilà, merci d'avance du coup et le lien du questionnaire est ici !

BSX  Questionnaire 1461265302
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Questions-
Sauter vers: