Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
[TOP] Ariesten
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Partenariat :: Nos Alliances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TOP] Ariesten

avatar
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 20:42
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ariesten
Invité
Ven 17 Fév - 12:42
Ariesten
Coucou Osa'alia ♥

Bon, je dois avouer, je suis un peu triste en ce matin de février. Je passais faire ma ronde pour m'assurer des partenaires et... Que vois-je ? Un post sur la fermeture d'Osa'alia... Mon coeur s'est brisé.
J'ai toujours un peu suivis votre forum, et non pas seulement parce que nous sommes 'top partenaire', mais bien parce qu'il me plaisait beaucoup de fond en comble. Contexte intéressant, design attrayant et lumineux, il a et avait un potentiel monstre. Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire, et pourtant, j'ai le coeur qui se serre en vous voyant vous retirer de la communauté de FA. Et pourtant, aussi, je ne peux que comprendre les raisons de votre fermeture. Si j'avais eut un peu plus le temps, il aurait été de ces forums où je me serais inscrite.

Voila, je voulais au moins poster un petit message de la part d'Ariesten... Mais surtout venant de moi. On vous souhaite une très bonne continuation dans n'importe lequel de vos projets. Qu'ils puissent tous être fructueux ♥♥

( Et aussi, Rani, je t'aime je t'aime je t'aime ♥ Copain de feat d'avatar, mon ancien papounet, same personne qui appelle Link 'Knil'... Il me semble que tu as mon skype, alors n'hésite jamais à venir me parler là-bas, ça sera avec grand plaisir que de reprendre de tes nouvelles ! (( Oui oui, ici Ragnar le rouge hohoho )) )

Prenez soin de vous, des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Partenariat :: Nos Alliances-
Sauter vers: