Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Demande de partenariat •• Thoronir
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat •• Thoronir

avatar
Sylsiza'an Hrothgar
Invité
Mer 30 Nov - 12:40
Sylsiza'an Hrothgar
Bonjour à vous jeunes gens !

Ce n'est pas dans mon habitude de zieuter avec autant de curiosité un forum comme le vôtre... mais voilà, la plume ayant composé le poème contextuel est DI-VINE. J'ai donc poursuivi mon petit voyage (étant toute triste de ne pas pouvoir accéder à la bibliothèque en tant qu'invité :'c) jusqu'à vouloir absolument nouer des liens entre nos deux forums.

Je vous propose donc Thoronir, un forum de science-fantasy à l'univers original et aux avatars semi-réels. Il s'inspire de certains TES comme The Shivering Isles et... Skyrim (comme vous, semble-t-il :>) ainsi que des œuvres de Hobb et Lovecraft (on reprend également des idées de Fable). Je vous laisse un petit bout du contexte, que vous pourrez retrouver sur notre fiche de publicité (j'suis trop nulle pour les résumés...) :

Citation :
Vous voici sur l'archipel de Thoronir. Scindé en cinq régions, ce territoire regorge de vie mais surtout, porte le fardeau d'un lourd passé. Autrefois en proie aux sans-visage, créatures horrifiques chevauchant leurs dragons et leurs hydres, ces derniers mirent à feu et à sang chaque peuple des différentes îles. Toutefois, les dragons vinrent à disparaître sans que personne ne sache pourquoi. Cet événement fit mystérieusement éclore sur nos terres la magie. Se déclinant en plusieurs pouvoirs incroyables, elle effraya ou, au contraire, subjugua. Mais ce ne fut pas là le seul cadeau de la guerre. En effet, d'étranges artefacts technologiques vinrent à apparaître : roches en lévitation, cristaux luminescents, portails... ils furent le début d'une nouvelle ère : l'ère technologique.

Plongez dans un monde de science-fantasy, où magie et technologie se côtoient. Découvrez différents peuples aux cultures et terres distinctes. Forgez le futur de Thoronir.

Je vous propose un top-partenariat (donc PA, fiche en post-it, et compagnie) si vous le souhaitez, sinon un footer, c'est comme vous le sentez. Bon après on peut faire un simple échange de fiches... tout me convient, même si ma préférence va à la première proposition. c:
Si c'est accepté, vous retrouverez votre fiche dans cette section : http://thoronir.forumactif.org/f5-partenariats
Ainsi que notre fiche et nos boutons dans ce topic : http://thoronir.forumactif.org/t307-logos-et-fiche

Je pense avoir fait le tour. Bon courage pour le commencement de cette nouvelle aventure et au plaisir. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 13:07
Invité
Bonjour à toi, voyageur! Demande de partenariat •• Thoronir 1661965797

Ces compliments nous vont droit au cœur et nous sommes heureuses que la chanson t'aies plu. ♥️ Et comme le dirait si bien Rani (voire même moi-même), Skyrim c'est juste la vie, alors vous avez une place toute réservée dans notre cœur!

C'est avec un grand plaisir que nous acceptions votre demande en top! Votre forum est sublime, original et sur un thème que nous apprécions tout particulièrement. Je ne vois pas comment nous pourrions refuser de nouer une belle amitié avec vous! Demande de partenariat •• Thoronir 462772726

Je m'occuperais de vous installer rapidement dans l'après midi. (Mais là j'ai faim alors je vais aller me remplir la panse /pan)

Merci beaucoup pour votre demande, pour vos compliments et vos encouragements, que nous vous retournons chaleureusement. ♥️

Passez une excellente après-midi! Demande de partenariat •• Thoronir 1951540853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylsiza'an Hrothgar
Invité
Mer 30 Nov - 13:49
Sylsiza'an Hrothgar
Heureuse que ce partenariat soit scellé ! Je me suis occupée de vous installer sur notre PA ainsi que dans la section. Voici le lien de votre fiche : http://thoronir.forumactif.org/t985-top-osa-alia

N'hésitez pas à passer de temps à autre pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour MoS
» Mysidia : demande de partenariat !
» Demande de Partenariat avec Celestia
» Demande de partenariat avec Primprim
» Demande de Partenariat - Forum de Traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: