Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Les petits papiers :: Fiches en attente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥]

Tlileng Dhrabra
Tlileng Dhrabra
Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016
Dim 4 Déc - 23:37
Tlileng Dhrabra
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Tlileng
✥ Nom : Dhrabra
✥ Nom de clan : ///
✥ Âge : 23
✥ Région d'origine : Océan Mahasagara
✥ Localisation actuelle : Océan Mahasagara
✥ Emploi/statut : Chef des Milices et Prince d'Elwayi
✥ Orientation sexuelle : Demiromantique
✥ Situation amoureuse : Célibataire
✥ Familier : Une méduse qu'il a appelé Kissuhn
✥ Sang pur/sang mêlé : C'est un sang-pur, 100% poiscaille!
✥ Pseudo : Mochi
✥ Age : 16 (bientôt ok? ;A; )
✥ Autres forums : Ariesten c:
✥ Ce que t'aimes dans la vie : Dormir~
✥ Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone - Reborn
✥ Code du forum :
✥ Une parole pour finir ? : Je suis ici grâce ou à cause d'un certain monsieur nommé Isaac mais il saura pas qui je suis :3 ♥

Apparence et personnalité


Notre jeune poisson est une personne des plus désagréable à fréquenter. Vous voyez, il est beau, et il ne se cache pas de vous le faire remarquer. Vous devez le regarder et vous écraser à son passage sinon... Il risque de très mal le prendre. Après tout, on ne va pas se le cacher, Tlileng n'est pas désagréable à regarder.
Ses cheveux blonds comme un champ de blé sous le soleil lui descendent à la nuque pour l'arrière, entre les yeux au niveau du début du nez pour l'avant. Il garde ses cheveux derrière son oreille gauche, trouvant cela plus stylé mais il peut très bien les laisser normal. Ses yeux qui sont de la même couleur que le corail dégagent un air froid, presque malsain mais... "ça à son charme". Au niveau musculature, Tlileng n'a rien à envier à personne. Il est grand (atteignant les 1m98), il possède un corps svelte, il a des muscles où il faut, de la quantité qu'il faut et ne possède pas une once de graisse sur son corps si parfait~
Mais bon, il l'entretient ce corps et puis... Il sait le mettre en valeur, portant bien souvent des haut près-du-corps en dessous de sa veste large et noire où les insignes des Milices se trouvent.
Quand on le voit torse-nu, plusieurs détails nous frappent. Déjà ses nombreux tatouage sur le bras gauche  qui remontent jusqu'à la base de son cou. Le second détail c'est toute les petites mais nombreuses cicatrices qu'il possède sur son torse et dans son dos, toute les cicatrices sont faites en sorte à ce que ce soit caché par ses hauts. C'est à cause de son passé mais... Vous n'en saurez rien de sa part, il est renfermé et tout ce qu'il dira sur son passé ne sera que mensonge.

Cela nous mène à son caractère de cochon. Etant bien conscient de sa beauté, Monsieur Tlileng a un nombre d'amant impressionnant, aussi bien masculin comme féminin, il n'est jamais tombé amoureux et ne veut jamais l'être, pour lui, tomber amoureux nous rend con alors il ne reste jamais trop longtemps avec le même amant et puis, il le lui dit clairement au début: "Tu n'es pas le seul, je vais chez d'autres gens aussi, si tu veux être le seul dans ma vie, sache que c'est impossible, tu n'as qu'à partir et je te remplacerais rapidement." Voilà ce dont il est capable de sortir à la personne qui vient dans son lit pour la première fois.
Mais... Il peut paraître un véritable connard, en réalité, si vous passez le stade de "simple personne" au stade d'"ami", vous découvrirez un tout autre Tlileng que vous ne pouviez pas imaginer sans l'avoir vu~
A vous de passer ce stade pour savoir de quoi je parle~

Histoire


Tu n'as jamais vraiment fréquenter ton père ou ta mère, tu étais tout le temps avec des précepteurs qui t'enseignaient tout ce que tu avais à savoir pour être au pouvoir d'Elwayi. L'histoire, les bonnes manières, la danse, l'économie, les lois... Tout les devoirs qu'un Prince doit remplir.

Ne nous éternisons pas là-dessus. Tu as grandis avec la fille de l'un de tes précepteurs. Elle s'appelait Maeh'nyar. Elle était magnifique. Vous étiez tout le temps ensemble. Quand tu commençais à collectionner les amants, elle était vite devenue ta maîtresse principale. Sa voix était miraculeuse, elle t'a rapidement charmé. D'ailleurs, très tôt, tu appris à jouer de orgue en carcasse de requin afin de pouvoir accompagner ses chants.



(En Cours)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 11:16
Invité
Bienvenue !

Argh... Sexy et en plus Mahasagaran, que demande le peuple? La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥] 3254391780

Bienvenue à toi mon lapin! ♥️ Si tu as un soucis pour ta fiche, passe nous voir sur la CB ou pose nous tes questions ici. On se fera une joie d'y répondre! Courage à toi! La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥] 1661965797

Si tu as des interrogations, tu peux toujours te référer au guide du débutant, à la FAQ ou bien encore aux différents ouvrages de la bibliothèque.

D'ailleurs, est-ce que tu as lu le règlement, le contexte ainsi que les informations sur les groupes ? Tu pourrais probablement y trouver les parties du code nécessaire à ta validation.

Si tu as encore des questions après la lecture, n'hésite pas non plus à nous MP, nous serons ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Issac Hatim
Issac Hatim
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Japon
Lun 5 Déc - 20:54
Issac Hatim
OH ! TOI ! La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥] 1673938586

Quel beau gosse ! Kyahhh ! La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥] 3254391780

Tu vas voir c'est sympatoche ici ! La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥] 343099384
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Lun 5 Déc - 21:13
Rani Thistleheart
Bonjour Sao-chan. 8) Bienvenue à toi huehuehue. La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥] 462772726 Fyra a tout dit mais une fois de plus, n'hésite pas à poser des questions ! Bon courage et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Mar 6 Déc - 4:36
Aïva
Coucou tewa. T'es drôlement beau et blond, ma foi. La dernière fois j'étais encore un peu prétentieux mais cette fois-ci, je suis parfait [U.C ♥] 3914942166 J'ai hâte d'en savouar davantage sur le bellâtre.
Bienvenuuuue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Mer 28 Déc - 14:54
Rani Thistleheart
Bonjoir mon enfant ! Tu as dépassé ton délai des trois semaines pour ta fiche (mais on est pas vilaines, on va pas supprimer ta fiche comme ça x') ) mais est-ce que tu souhaites un délai pour pouvoir terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora Maloran
Zora Maloran
Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2016
Race : Humaine
Profession : Soeur du Purgatoire
Lun 2 Jan - 17:43
Zora Maloran
Et une semaine de délai accordée au jeune homme, une ! /pan Donc tu as jusqu'à lundi pour terminer ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Fiches en attente-
Sauter vers: