Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Osa'alia

CONTEXTE
Approchez, approchez, voyageur. Laissez-vous baigner par la douce lueur du feu crépitant. Laissez-vous emporter par l’auguste ode de ce barde à la voix enchanteresse. Prenez place, prenez place. Écoutez l’histoire de notre monde. Écoutez l’histoire d’Osa’alia.

Il était dans les cieux, une Déesse éprouvée, Qui même ourlée d’étoiles, ne pouvait scintiller. Cruellement seule, ses larmes tels des cristaux, De ses yeux ont perlées, ont nourri son fuseau. D’un fil cristallin, elle tissa Sahaqiel, Et de sa main naquit, une terre de merveilles. Lui qui était ses larmes, modela à son nom, Ce monde, ses rivières, ses forêts et ses monts...

Lire la suite
Le Staff

Armeria

MP

Rani

MP
Top-sites
Voir les messages sans réponses

Les petits papiers

Les p'tites perles du bonheur« des liens ! et par centaines, s'il te plaît ~ » Voilà, place au RP ! Les choses agaçantes sont désormais derrière toi, et il ne te reste plus qu'à fouiller parmi les demandes existantes ou d'en créer une - et un journal, et tout ce que tu veux - en fonction de ce que tu cherches.
42
123
Douces correspondances
Dernier coucou ?...
Sam 18 Fév - 14:31
L'homme avec un pagne  Voir le dernier message
Douces correspondances« un copain ou un futur copain ? c'est par ici ! » Toi qui n'est pas encore des nôtres, tu es chaleureusement convié à poser toutes les questions - même idiotes, hein ! - qui te passent par la tête. Quelqu'un y répondra dans les meilleurs délais. C'est le même principe pour les partenariats. Rassure-toi, on ne mord pas ~
46
118

Osa'alia

Plaines radiantes de Nui« la capitale brille de mille feux au milieu des champs lumineux » Successions de champs fertiles et de minuscules villages aux tavernes bondées de marchands de tous les horizons, Nui est aussi colorée que les habitants qui la composent. Seule tâche au tableau : les plus dangereuses fripouilles d'Osa'alia s'y regroupent. Ces canailles, malgré la présence intimidante du palais fastueux qui surplombe la capitale, n'hésitent pas à faire régner la terreur.
8
19
Monts brumeux de Ke'elawyr« sommets du monde » Ils sont coupés du monde, ils se suffisent à eux-mêmes ; ce sont les Altarii. Ils jouissent d'un panorama époustouflant, en plus d'un paysage riche en diversité. Néanmoins, aux tréfonds de la montagne principale, Ardmaen se dissimule quelque chose de plus sombre : la prison hautement sécurisée où sont acheminés tous les plus inquiétants criminels qu'Osa'alia ait créé.
3
10
Cœur de Verdure du Rhivarion« si les forêts sont les poumons du monde, les visages qu'elles abritent en sont le cœur » Le bois respire la vie ; il dissimule des cadeaux aussi incroyables qu'impitoyables. Surtout, Rhivarion est le domaine des Viridiens, connus pour leurs mœurs et coutumes qualifiées de barbares. Peut-être croiseras-tu un homme-bête au cours de ton périple !
6
16
Littoral azur d'Ovkianos« sur les berges, l'océan se meurt » Incontournable pour quiconque aime mirer l'écume déposée par la marée sur les plages interminables, Ovkianos est un havre de paix ; en apparence, du moins. Ādega, son port principal, est réputé pour le joyeux chaos qui y règne et son système de canaux navigables qui traverse la ville de long en large. Les chanceux - s'ils se lèvent assez tôt - peuvent apercevoir l'ombre de Ma'an qui danse sous l'aurore.
0
0
Océan Mahāsāgara« le secret jalousement gardé » Mahāsāgara inspire la joie et la crainte. Il arrache les marins aux bras de leurs mères et de leurs épouses ; il porte les navires sur son dos jusqu'aux côtes les plus éloignées. C'est l'océan. Pourtant, sous ses eaux réputées impénétrables se cachent une peuplade aux curieuses capacités.
0
0
Désert ardent de Væli« elle te dévore, la maîtresse cruelle. happé, tu y retourneras toujours » Tantôt accueillant de part ses nombreuses oasis et la beauté de ses villes, tantôt véritable tombeau à ciel ouvert ; Væli montre ses deux facettes tour à tour. Même les plus expérimentés des voyageurs craignent les effrayants dragons cachés sous les dunes.
2
19

Fugaces risettes

Espiègles passe-temps
Viridiens contre...
Jeu 9 Fév - 23:54
Invité  Voir le dernier message
Espiègles passe-temps« ce moment où la flemme l'emporte sur tout le reste » Il y a des jours où rp nous débecte, c'est indéniable. Pour meubler ces jours sombres, le flood existe ! Là, tu balances un peu tout ce qu'il te passe par la tête ; y compris les bêtises. Surtout les bêtises, en réalité.
7
836
Délicates aquarelles« un bonjour et un merci ne sont pas de trop ♥︎ » Tu es un artiste à la recherche d'un public aux critiques absolument pas constructives ? Un petit membre tout nu sans avatar parce qu'Osa'alia est cruelle et n'offre pas les mêmes talents à tout le monde ? Vite, vite, clic !
6
24
Vestiges d'une vie passée« good job, un sujet de plus d'achevé, un ! » C'est une corbeille. Ni plus ni moins.
57
253
Sujets actifs du jour
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Nos membres ont posté un total de 1498 messages
messages
Nous avons 5 membres enregistrés
membres
Bienvenue L'utilisateur enregistré le plus récent est Zora Maloran