Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
La naïveté d'un jeune feu follet - Miu

 :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naïveté d'un jeune feu follet - Miu

Invité
Invité
Mar 20 Déc - 14:58
Invité
Ymiutikiahe, dite "Miu"
Blabla

Blabla

Blabla

Blabla

Miu est le feu follet roux le plus naïf d'Osa'alia. Un jeune homme qui ecroque les gens sur la place du marché ? "ouah, il est magicien !". Un marchand peu scrupuleux qui vend un pauvre canif au prix d'une épée de luxe ? "ça doit vraiment être un très bon couteau !". Une bande de pirates imbibés qui lui promettent un super voyage si elle chante pour eux ? "quels charmants marins, ils sont si gentils !".

Venez rencontrer Miu, le personnage le plus facile à arnaquer d'Osa'alia. Venez donc lui voler tout son or "pour nourrir votre famille", faites-la travailler gratuitement, "vous la paierez à la fin de la saison"... Mais en échange, vous rencontrerez la tornade rousse la plus gentille, la plus douce que vous n'ayiez jamais vue. Peut-être même que vous finirez par avoir des scrupules à profiter d'elle, qui sait. Ou peut-être pas.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luciole. La naïveté d'une jeune petite.
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Oh ? Ce ne serait pas de l'e... PLOUF ! ... Ah, si. [ PV Feu Follet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens-
Sauter vers: