Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Question (beau titre je sais)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question (beau titre je sais)

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 12:19
Invité
HONTE A VOUS Question (beau titre je sais) 3266454154

Vous êtes beau. Je vous attendais vraiment beaucoup et je dois dire que je ne suis pas décu DU TOUT.

Sauf pour une chose. Oui. Les invités n'ont aucun droits de créer un message ou répondre à un sujet que ce soit dans les questions ou bien les partenariats T.T
Du coup, c'est pour cela que Jean-Michel est ici. Jean-Michel est sortit de sa rivière pour vous dire à quel point vous êtes beau.

En vérité, j'avais juste envie de troll; créer un compte juste pour vous dire à quel point vous semblez être PARFAIT. ET QUE JE VOUS AIMES.

Mais au final, comme je vais venir j'ai tout de même UNE (ou deux qui sait plus tard ? Question). Voyez-vous, j'ai lu les sujets globalement presque complètement. Et je n'ai pas vue, ou peut-être mal vue quelque chose qui m'interroge.

Si disons, deux sang-pur hommes-bêtes se marient. Font crac-crac comme dans les sims et font pleins de bébé. J'ai vue que, l'homme-bêtes peut avoir quelque caractéristique de sa "bête" et qu'il était aussi possible de prendre l'apparence complète de sa bête (si j'ai bien compris aaaah) même si c'est dure et que ça fait très bobo (et que c'était laborieux comme quand tu veux faire kk). MAIS. Disons si un homme-bête cheval fait des bébé avec une femme-bête lapin. Leur enfant, concrètement, c'est quoi ? Un nouveau genre d'homme-bête mi-cheval/mi-lapin ?

VOILA MDR. J'aime ma question et j'ai imaginé un cheval aux dents et aux oreilles de lapins lorsqu'il se transforme totalement (bsx j'ai ris)BREF. Désolé d'avance si jamais la réponse est quelque part sur le forum HONTE A MOI ET A VOUS POUR LE NON ACCÈS AU INVITES. Du coup, si c'est le cas, on sera dans le même bateau ahahah /meurt

Jean-Michel reviendra si il a d'autre question ♥️♥️

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Mer 23 Nov - 13:40
Rani Thistleheart
Salut à toi Jean-Michmich ! (On est friendly comme ça, on se donne des surnoms dès le début, t'en fais pas. Bref !)


Merci à toi pour les compliments déjà, ça fait super plaisir ! Et merci aussi de nous avoir fait remarqué l'erreur, maintenant c'est modifié haha. Les permissions étaient mal mises, ça aide pas pour poster. Question (beau titre je sais) 1876764593 (Et dans le même coup, même si tu l'avais pas fait remarqué, moi j'ai vu un bug que j'ai corrigé alors merci d'avoir posté. :<)

Du coup pour répondre à ta question, et je m'étais posé la même hier quand tout le monde s'est rué vers les hommes-bêtes mais... Elle est loin d'être stupide haha ! Donc pour faire simple, si ton papa est un homme-cheval et ta maman une femme-lapinette, tu pourras choisir un des deux "totems" (et non faire des mélanges étranges que j'ai aussi imaginé...) Donc toi, petite progéniture, tu seras soit un cheval, soit un lapinou tout doux et tout mignon. (Mais entre nous, le cheval, c'est trop génial.  Question (beau titre je sais) 1858916319  )

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question et en avant-première, bienvenue à toi sur le forum ! Je vais m'empresser d'aller mettre cette question dans la FAQ parce qu'elle sera souvent posée, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 22:39
Invité
Je rebondis parce que bon Question (beau titre je sais) 1135533066

Ça veut dire que tous les animaux peuvent crac-crac ensemble ? Y'a pas la loi du plus fort qui reprend le dessus et tout ?

Bon, ça c'était la petite question qui venait faire chier haha.

Noooon mais en vrai JeanMichMich tu m'en voudras pas hein krkr.

Moi j'voulais surtout savoir ce que ça voulait dire "être noble". Parce que, est-ce que ça a un rapport direct avec les hommes-bêtes ou que dalle et on est du coup dans le noble genre 'mwa jss rich'.
BON BREF VOILA LOV SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Mer 23 Nov - 23:00
Aïva
Du coup, je me permets de prendre le relais. xD
Après discussion avec Fyra, on a conclu que les hommes-bêtes de type « proie » sont souvent brimés. Ce n'est pas une généralité, hein. Il y a des femmes-serpents qui sont très gentilles et qui vont faire des câlins aux hommes-souris plutôt que d'avoir envie de les bouloter ; mais ça peut arriver.
Du coup, oui. Tous les métissages sont acceptés. Une femelle ornithorynque peut forniquer avec un mâle tapir. ** Mais ça dépend de leurs caractères respectifs.

Être noble n'est pas seulement une question de richesse. En général, ces familles sont décorées pour un fait d'arme - même s'il remonte à trouze milles siècles, hein - et possèdent donc l'appui du régent en place. Ils ont également des terres et sont plus susceptibles d'être proches et écoutés de leur souverain. Voilà, voilà. xD
Ça n'a pour ainsi dire aucun rapport avec les hommes-bêtes, non. Les nobles sont des personnes diverses et variées, la pureté de sang n'a d'importance sur le rang social qu'à Mahāsāgara où les sangs purs sont les seuls à régner. Mais sinon, les autres régions ne sont pas concernées. Question (beau titre je sais) 343099384
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 23:03
Invité
Merci bien !

J'espère que ça ira, on verra bien, au pire je changerai tqt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question à propos du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: