Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Parlons bien, parlons ciné/série/télé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fugaces risettes :: Espiègles passe-temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons bien, parlons ciné/série/télé

Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Lun 28 Nov - 13:34
Rani Thistleheart
Parce qu'Osa'alia hrp, c'est loin d'être le Moyen-Âge, on regarde tous (ou à peu près) des films, séries, anime ou drama, ce topic est fait pour nous !

Si vous avez eu un coup de coeur ou même un coup de gueule sur ce que vous avez regardé récemment ou même si vous avez envie d'en parler ici, viendez donc ! Par contre, mettez entre balise spoiler ce qui pourrait révéler les détails importants de ce que vous mentionnez. (Parce que le spoual, c'est mal.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 11:28
Invité
TIENS! Je sais de source sûre qu'un bon nombre de personnes ici sont allées voir Les Animaux Fantastiques.

Qu'est-ce que vous en avez pensé au final?

Note à part : je trouve le faciès original de Newt affreusement mignon et j'lui volerais bien ses cheveux. Parlons bien, parlons ciné/série/télé 1135533066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Déc - 14:42
Invité
Perso je l'ai trouvé génial ! C'est super bien fait niveau créatures et même si c'est complètement différent des Harry Potter, c'est différent mais en bien ! Mais maintenant faut attendre pour la suite =(

Et pour Newt j'approuve et je le volerais bien tout court même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» on verra bien qui fyra le dernier (oui, j'ose.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Espiègles passe-temps-
Sauter vers: