Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Ouverture du forum - On fait péter le champagne !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture du forum - On fait péter le champagne !

Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Mar 22 Nov - 22:15
Rani Thistleheart
Coucou bievenue ♥

B
onsouar à vous, petits curieux ou fidèles suivants !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la création de ce forum a été une véritable épopée. Partis de pourtant pas grand-chose, nous sommes arrivés à un univers tout bonnement énorme et complexe, mais riche et qui vous offrira une grande liberté afin de donner libre cours à votre imagination ! En espérant que tout soit suffisamment clair et pas trop long. ~

Il nous tient maintenant à cœur de vous souffler un petit mot personnel, pour que vous vous fassiez une petite idée de qui nous sommes respectivement et surtout pour nous permettre d’évacuer un peu de trop pleins d’émotions, aye !


Fyra - JPP JUI MORT.

Ô combien je suis heureuse d’avoir réussi à créer ce petit monde avec Nihal et Rani, mais tudieu, tout cela a été d’un compliqué et tellement fatiguant. Concrètement, je ne suis actuellement plus capable de dire deux mots sans caser un “pffffft” long parce que je n’arrive pas à prononcer un mot tout simple, mais le jeu en valait la chandelle. Bien, il ne me reste plus grand chose à dire si ce n’est que j’espère vraiment que notre forum vous plaira et pour finir, comme le dit ce bon vieux Gollum : NOUS MOURRONS.

Rani - Surrender at 22

Comme dirait un sage célèbre, "il est content Gaëtan". D'avoir enfin accouché le projet, tel un Socrate des temps modernes (et sans modestie aucune) mais aussi d'avoir terminé avec tout le codage, parce que les temps devenaient durs : je parle en div, en a href et en position: relative. En tout cas, je répète les mots de Fyra mais j'espère que le forum vous plaira et que vous vous amuserez dans ce monde qui sonne comme Bordeciel dans ma tête. (Oui, vous avez l'une de mes inspirations principales et je pense que pour les connaisseurs, vous verrez parfaitement où…)


Nihal - AYÉ C'EST FINIIII

Alors, alors. Je suis heureuse, j'vous raconte pas. Après des nuits sans sommeil à penser et repenser tout et n'importe quoi sur Osa'alia, je suis vraiment contente qu'il ouvre ses portes. Surtout, c'est un peu la concrétisation d'un petit rêve que nous partagions que de créer notre petit bijou rien qu'à nous, tout ça. Donc voilààà. Puis, je vous souhaite de bonnes bidonnades et d'apprécier le petit bout de chemin parcouru avec nous !


Des remerciements tout particuliers aux grands fous qui ont suivi nos progrès lents et pénibles mais qui, malgré les délais, se sont accrochés et nous ont encouragé. Merci ! ♥
Merci aussi à tous les membres qui s'inscriront par la suite et qui contribueront à créer une belle histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Footer] Le Forum de Traverse
» Question à propos du forum.
» Demande de Partenariat - Forum de Traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: