Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Sari Djaghataï (Terminé)

 :: Les petits papiers :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sari Djaghataï (Terminé)

avatar
Sari Djaghataï
Chef badass
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhivarion
Profession : Chef de clan
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Déc - 23:49
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Sari
✥ Nom : Djaghataï
✥ Nom de clan : Djaghataï
✥ Âge : 22 ans
✥ Région d'origine : Forêts du Rhivarion
✥ Localisation actuelle : Forêts du Rhivarion
✥ Emploi/statut : Chef du clan Djaghataï
✥ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
✥ Situation amoureuse : Célibataire
✥ Familier : Un renard roux
✥ Sang pur/sang mêlé : Sang mêlé
✥ Pseudo : Akane
✥ Age : 20 ans
✥ Autres forums : Aucun, c'est mon premier ! \o/
✥ Ce que t'aimes dans la vie : Chanter et jouer de la guitare, écouter de la musique, le tir à l'arc, la culture Japonaise que j'étudie à la fac, les livres, les animes, les mangas et les jeux vidéos.
✥ Personnage sur l'avatar : Inuyasha, de l'anime du même nom.
✥ Code du forum :
✥ Une parole pour finir ? :Après avoir lu les rps d'une amie, j'ai décidé de me lancer aussi. Comme c'est mon premier forum, soyez patients avec moi ! c:

Apparence et personnalité




Sari est un fier chef de clan avec ses qualités et ses défauts. Il a un fort caractère, ce qui, entre autres choses, lui a permis d'obtenir le respect de ceux qu'il guide. Sari possède une loyauté sans pareille envers son clan et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger celui-ci, mais aussi ses coutumes et traditions auxquelles il accorde une grande importance.
Cependant, il a également un côté très susceptible et colérique qui lui a valu quelques problèmes par le passé. Il n'est pas très doué pour la diplomatie et tiendra à prendre sa revanche si l'on porte atteinte à sa fierté ou à celle de son clan.
A côté de cela, il est aussi franc, compatissant, et apprécie la compagnie des enfants, ce qui en fait un excellent formateur, même si il a tendance à être plutôt exigeant avec ses élèves.
Sari a un sens aigu de la justice et orientera toujours ses décisions dans son sens,ou du moins autant qu'il lui est possible de le faire.
Il se montre généreux avec ceux qui ont prouvé leur valeur à ses yeux. Sari est également quelqu'un de réfléchi qui n'agit en général pas au hasard, ce qui en fait un chef de clan de qualité.
Il possède de longs cheveux lisses d'un noir corbeau qu'il laisse en général détachés, sauf pour chasser ou combattre, et des yeux d'un gris sombre. Il porte le plus souvent un kimono rouge et un collier de perles noires accompagnées de dents d'animaux que son père lui avait donné. Il ne se sépare également jamais de son katana qu'il a appelé Norimune.

Histoire


Sari a vécu toute sa vie dans les forêts du Rhivarion. Premier né du chef du clan Djaghataï en place à l'époque, il a été entraîné à l'art du combat à l'épée, reçevant son premier sabre à ses huit ans, et à celui de la chasse, au tir à l'arc, et au combat à mains nues. Il a également étudié la littérature et a pour passe-temps d'écrire de courts poèmes de temps à autres. Etant de faible constitution depuis sa naissance, il tombe facilement malade et n'a pas beaucoup de force de manière naturelle. Pour compenser cela, il s'est toujours entraîné avec acharnement afin d'être digne des attentes de son père. Cependant, à cause de ses problèmes de santé, les autres membres de son clan eurent tendance à lui montrer un certain mépris, ne croyant pas qu'il puisse un jour régner. Mais au lieu de se décourager, le jeune homme interpréta ces attitudes comme une atteinte à sa fierté et redoubla d'efforts dans son entraînement, ce qui finit par porter ses fruits, et Sari grandit pour devenir quelqu'un de fort et de déterminé, digne de prendre la place de son père.
L'enfant qu'il était s'est donc entraîné durement, sans s'accorder de répit et par tous les temps, et s'est notamment découvert un talent particulier pour la chasse. Ainsi, si au départ il entretenait des relations plutôt mauvaises avec le reste du clan - les adultes l'ignoraient et les autres enfants avaient tendance à se moquer de sa faiblesse, ce qui avait pour résultat d'énerver Sari qui leur sautait en général dessus pour les frapper et finissait donc souvent puni -, elles s'améliorèrent quand il commença à montrer une utilité pour ramener de quoi manger pour le clan - car c'est connu, la nourriture rassemble toujours.
En revanche, Sari a un frère de trois ans plus jeune que lui nommé Yuuta et une soeur de quatre ans plus jeune nommée Kaya auxquels il est très attaché et avec qui il a toujours eu des relations excellentes. La mère de Sari a quitté le clan quand celui-ci était encore jeune, et Yuuta et Kaya sont nés de la seconde épouse de leur père. D'ailleurs, celui-ci étant en général trop occupé par les affaires du clan pour leur accorder du temps, ce fut Sari qui se chargea de les initier aux arts du combat et de la traque. Ils étaient plutôt doués de nature et Sari était un instructeur patient bien qu'exigeant, et les deux sont donc devenus excellents dans ces domaines.
Sa vie se déroula donc sans drames, entre la chasse, les querelles entre clans, et son entraînement quotidien, et Sari avait grandi pour faire peu à peu ses preuves aux yeux du clan, devenant quelqu'un de juste, de réfléchi et de fort qui était digne de prendre la tête du clan. Jusqu'au jour où son père partit à la chasse un matin pour ne jamais revenir.
Son corps fut retrouvé sans vie deux jours plus tard, loin dans les profondeurs de la forêt, une flèche fichée dans sa gorge et un air de surprise peint sur son visage.
Sari hurla sa rage et son chagrin, et finit par prendre la place de son père en tant que chef de clan alors qu'il venait d'avoir vingt ans. Il ignore toujours qui a tué son père et cherche toujours à découvrir l'identité de l'assassin et les raisons de son acte afin de se venger.
Cependant, il ne se laisse pas le droit de céder à la colère aveugle, et il est parvenu à rester quelqu'un de fier et de droit. Il tient son rôle de chef à la perfection, même si les membres du clan craignent que son tempérament colérique et susceptible n'apporte des problèmes avec les autres clans. Pour l'instant, il est célibataire, il sait qu'il doit rapidement trouver une épouse afin d'avoir un fils qui pourra prendre sa place plus tard, mais il est encore jeune et n'a pas accordé beaucoup d'attention à ce problème-là pour l'instant.
Actuellement, il continue de régner sur son clan avec les conseils de son frère et de sa soeur qui l'aident de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc - 12:48
Heya ma louloute ! ♡
Déjà, merci de tout mon cœur de femme amoureuse d'avoir choisi Sari ! Ça me rend toute heureuse.
Par contre, Sari est un sang-mêlé. Il ne fait point parti de la superbe race que sont les hommes-bêtes, tout ça. ;w; C'est un point que j'ai oublié de mettre dans la fiche de prédéf, je crois. C'est ma faute. D8
Du coup, juste ça. Puis je préfèrais te le dire avant que tu entames toute ton histoire.

Si tu as besoin de quoi que ce soit -si tu as des questions sur Sari aussi- n'hésite pas à me solliciter !

EDIT : omg le caractère est perfect. Tu as cerné le personnage tout bien comme il faut et j'espère qu'Osa te donnera l'envie de te lancer dans la folle épopée qu'est le rp sur forum. ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seythan Lyndor
Guérisseur
Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Rhivarion
Profession : Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc - 13:11
Mouhahaha Bienvenue Sari! Viridien est un très bon choix, mais fait attention au Tigre qui toujours rôde dans SA forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 13:58
Invité
Encore bienvenuuuuuue! ♥️

En cas de soucis, pense à venir nous voir. Mais tout ça m'a l'air très prometteur. ♥️ Courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sari Djaghataï
Chef badass
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhivarion
Profession : Chef de clan
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 20:42
Merci à tous pour vos gentils messages :3
Séraphin: Merci à toi pour avoir créé ce personnage ! Je suis contente d'avoir réussi à le cerner correctement TwT Et oui, effectivement, c'était pas dans la fiche haha ! Tant pis, il se transformera pas xD Merci pour l'info :3
Je vais essayer de faire quelque chose de sympa avec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sari Djaghataï
Chef badass
Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhivarion
Profession : Chef de clan
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 23:31
Fiche terminée, dites-moi si il y a des choses à modifier c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 17:10
Validation !

C'est tout bon pour moi, merci d'avoir si bien cerné mon personnage. =w= Les éléments que tu as rajouté collent tout à fait, c'est vraiment tip-top. J'espère que Sari t'amusera, en tout cas, et réserve-moi un petit lien ♥︎

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, faire ta fiche de liens si tu le désires, ouvrir un journal pour tenir tes rps à jour et aller demander un rp.

En te souhaitant une belle aventure dans le monde d'Osa'alia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: