Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Osa'alia

Voir les messages sans réponses

Osa'alia

Plaines radiantes de Nui« la capitale brille de mille feux au milieu des champs lumineux » Successions de champs fertiles et de minuscules villages aux tavernes bondées de marchands de tous les horizons, Nui est aussi colorée que les habitants qui la composent. Seule tâche au tableau : les plus dangereuses fripouilles d'Osa'alia s'y regroupent. Ces canailles, malgré la présence intimidante du palais fastueux qui surplombe la capitale, n'hésitent pas à faire régner la terreur.
8
19
Monts brumeux de Ke'elawyr« sommets du monde » Ils sont coupés du monde, ils se suffisent à eux-mêmes ; ce sont les Altarii. Ils jouissent d'un panorama époustouflant, en plus d'un paysage riche en diversité. Néanmoins, aux tréfonds de la montagne principale, Ardmaen se dissimule quelque chose de plus sombre : la prison hautement sécurisée où sont acheminés tous les plus inquiétants criminels qu'Osa'alia ait créé.
3
10
Cœur de Verdure du Rhivarion« si les forêts sont les poumons du monde, les visages qu'elles abritent en sont le cœur » Le bois respire la vie ; il dissimule des cadeaux aussi incroyables qu'impitoyables. Surtout, Rhivarion est le domaine des Viridiens, connus pour leurs mœurs et coutumes qualifiées de barbares. Peut-être croiseras-tu un homme-bête au cours de ton périple !
6
16
Littoral azur d'Ovkianos« sur les berges, l'océan se meurt » Incontournable pour quiconque aime mirer l'écume déposée par la marée sur les plages interminables, Ovkianos est un havre de paix ; en apparence, du moins. Ādega, son port principal, est réputé pour le joyeux chaos qui y règne et son système de canaux navigables qui traverse la ville de long en large. Les chanceux - s'ils se lèvent assez tôt - peuvent apercevoir l'ombre de Ma'an qui danse sous l'aurore.
0
0
Océan Mahāsāgara« le secret jalousement gardé » Mahāsāgara inspire la joie et la crainte. Il arrache les marins aux bras de leurs mères et de leurs épouses ; il porte les navires sur son dos jusqu'aux côtes les plus éloignées. C'est l'océan. Pourtant, sous ses eaux réputées impénétrables se cachent une peuplade aux curieuses capacités.
0
0
Désert ardent de Væli
Maharashtra | En...
Jeu 26 Jan - 3:40
Anonymous Voir le dernier message
Désert ardent de Væli« elle te dévore, la maîtresse cruelle. happé, tu y retourneras toujours » Tantôt accueillant de part ses nombreuses oasis et la beauté de ses villes, tantôt véritable tombeau à ciel ouvert ; Væli montre ses deux facettes tour à tour. Même les plus expérimentés des voyageurs craignent les effrayants dragons cachés sous les dunes.
2
19
Sujets actifs du jour